En 2004, quand il terminait sa formation biblique à LIVING WORD MISSIONS- Bénin, l’apôtre Jean-Pierre SINAWAZO KITAMBALA ayant lu Jacques 1 :27 « La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde », a eu cette vision de mettre en place une association qui s’occuperait des Orphelins, des Veuves et des Démunis. Parti du Bénin vers le Maroc ou l’apôtre Jean-Pierre S. KITAMBALA a implanté l’église pentecôtiste Parole de Vie, il était en train de murir l’idée et a commencé à rédiger les statuts de l’association. Ce visionnaire est parti du Maroc vers le Danemark ou il a encore implanté l’église pentecôtiste Parole de Vie avant de venir en France. C’est dans ce dernier pays que son idée sera matérialisée. Le 29 octobre 2011, le Journal Officiel de la République Française fait état de la naissance de l’Association d’Aide aux Orphelins, aux Veuves et aux Démunis (adaorvede), association à but non lucratif (Loi de 1901) dont le but, tel que défini dans les statuts, est :
"Assurer l’aide et le soutien tant spirituel, moral que matériel aux veuves, aux orphelins et aux démunis ; selon les Ecritures saintes (Jac 1 :27) ; la propagation de l’Evangile de Jésus-Christ par tous les moyens mis à sa disposition ; la célébration régulière de cultes chrétiens ; et l’ouverture des structures de santé et d’écoles ."
Copyright © 2024 Adaorvede - All Rights Reserved.
Powered by GoDaddy
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.